Ôter moi ce stress que je ne saurai voir.

Yo mes ami(e)s, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais partager avec vous 5 conseils ( donnés par Tony Robbins) pour vaincre le stress.

 

Best-Tony-Robbins-Quotes-Successful-Copy-what-they-do

(Pour la citation ci-dessus , on peut s’inspirer évidemment mais quoi que vous fassiez, n’oubliez pas  d’ajouter un peu plus d’unicité, un peu plus de  » vous ». C’est nul de tout recopier ( pour moi en tout cas). Inspirez-vous mais faites les choses à votre manière car on est tous différent finalement et c’est cela qui est inspirant.)

 

 

Qui d’entre nous n’a jamais stressé au moins une fois dans sa vie? Personne à moins que vous soyez constitué différemment des êtres humains normaux. Quoique, on aurait bien aimé ne pas être normal parfois. Ce sentiment désagréable qu’on ressent quand on a trop de pression au boulot, dans la famille, ou dans un groupe parfois qui exige certaines attentes difficile à atteindre. On peut stresser à l’idée de parler devant un public, de ne pas agir en adéquation avec les attentes des autres, on peut stresser à l’idée de ne pas plaire à son  supérieur, avant une compétition, à un examen, …..Bref, presque dans tout les aspects de notre vie.

 

Evidemment, il existe des personnes qui relativisent très bien ces situations ou encore d’autres (en général celles qui ne sont pas perfectionnistes et qui acceptent les choses comme elles viennent) dont le stress ne les touche à peine.

Alors, si vous faites partie de la deuxième catégorie, je vous félicite et je vous permet de ne pas lire mon article jusqu’au bout 😂😂😂😂😂. Par contre, vous pouvez toujours émettre vos témoignages en commentaires . J’apprécie beaucoup la diversité des idées 😍.

 

Bon assez bavarder. C’est parti !

 

Il y a 5 conseils;

 

Numéro 1 : Se cultiver tout les jours pendant 30 minutes. En lisant ou visionnant quelque chose.

 

Numéro 2 : Fortifiez votre corps. La peur est quelque chose de physique. La stagnation, la tristesse, la rage aussi. Donc , quand vous fortifiez votre corps, en courant vite, en marchant vite ou en faisant  de l’exercice, votre circulation sanguine s’accélère et tout de suite, tout change. La science démontre qu’il y a des changements immédiats dans votre activité physiologique. Votre corps et votre esprit agissent toujours en harmonie l’un avec l’autre.

 

Numéro 3 : Visez un objectif élevé. Tous ceux qui réussissent visent un objectif qui les dépassent. Quelque chose qui vaut la peine de souffrir pour l’atteindre.

 

Numéro 4 : Suivre un model. Une personne qui rend cette mission tangible.

 

Numéro 5 : Il y a toujours quelqu’un de plus à plaindre que vous. En aidant une personne de plus à plaindre que vous , vous mettez votre vie en perspective et vous vous souvenez que vous n’êtes pas tout seul. Le secret de la vie c’est donner, et une fois que vous comprenez que vous avez toujours quelque chose à donner, même quand vous avez perdu vos deux jambes ou quand vous traversez une terrible crise financière, vous réaliserez que la situation s’arrangera, et surtout, que votre vie aura un sens parce que vous pourrez encore contribuer au bonheur d’autrui.

 

 

Voici, voilà, mes chers lecteurs adorés, mon article arrive à son terme. J’espère que celui-ci vous aura plu. N’hésiter surtout pas à partager vos idées si vous êtes d’accord, encore plus si vous ne l’êtes pas 😜. Sur ce , mes chatons, je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à bientôt 😍😘.

 

 

Source :

Anthony Robbins – un plan en 5 étapes pour vaincre le stress

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s