Méthodes pour un contrôle total de la société

Aphadolie

Veaux - 1

Les principes-clé déjà largement appliqués pour obtenir une société de « veaux » qui ne songeraient même pas à se révolter.

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

 

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.

 

Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand…

Voir l’article original 335 mots de plus

12 réflexions sur “Méthodes pour un contrôle total de la société

    • lespetitesastucesdemimika dit :

      Hello, non mais je mange très rarement de la viande ( peut-être 1 fois tout les 2 mois). J’en mange rarement parce que je ne l’apprécie pas tant que ça tout simplement et aussi parce que je ne suis pas du tout à fait d’accord avec les méthodes employés sur les animaux à savoir la maltraitance, la malnutrition, etc…. Qu’use certaines institutions. Pourquoi? 😂 😂 😂

      J'aime

      • Rambo dans ton Froc dit :

        mange ta viande bio et non d’usine et aprêtes-la mieux, tu vas voir c’est un régal et très important pour la santé (contrairement à ce que disent les vegan)

        Lis le Protocole des Sages de Sion, ça vaut la lecture et ça date du 19e siècle

        J'aime

      • lespetitesastucesdemimika dit :

        Salut Rambo, j’ai déjà tout essayé pas moyen je ne l’apprécie pas trop 🙄. Important pour la santé mais je pense que ça n’aurra pas d’impact négative si on en mange pas car on peut la remplacer par d autres aliments contenant des protéines ( en tout cas c’est ce que je cru comprendre d’après les dires d’Arnold Swerzeneger et de Gilles Lartigot).

        Je rajoute ton livre avec plaisir à ma liste 😜. Gros bisou 😘

        Aimé par 1 personne

      • Rambo dans ton Froc dit :

        La viande (surtout la rouge) contient des acides aminés que tu n’as pas dans les légumes. La viande de poisson contient des omega 3 qui sont super important pour ta gestion du cortisol (hormone de stress) qui impact la région abdominale (gras du ventre) et aussi un bon fonctionnement du cerveau. Les viandes contient de la B12, vitamine nécessaire au bon maintien de la vie, uniquement trouvable dans les viandes.
        La qualité des protéines des viandes est de beaucoup meilleure à celle des protéines végétales. Sur ça, il faut aussi penser à la valeur biologique; c’est le % d’absorption que ton corps fait. L’oeuf est l’aliment naturel avec la meilleure absorption (100%) et les viandes ont une excellente absorbtion. La « meilleure » protéine végétal, l’inutile soya a une valeur de 60, donc si tu ingères 100g de protéines de soya (environ 300 g de soya), tu n’en gardes que 60g…
        Et pour terminer, le soya créée des débalancements hormonaux (oestrogène & testostérone)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s