Mon roman: Voici un extrait.

Commentaires 20 Par défaut

Hello  mes chéris d’amour, j’espère que vous allez bien. Moi, ça va super !Aujourd’hui, je suis très heureuse d’avoir pu publier un extrait de mon roman sur le site monBestSeller.com

Voici le lien: https://www.monbestseller.com/manuscrit/10986-illusion-ne-vois-pas-avec-tes-yeux-mes-regarde-avec-ton-coeur

Pour être honnête, je souhaitais vendre mon e-book sur mon blog et non sur une autre plateforme ( comme Amazon par exemple). La raison? Pour plus d’indépendance tout simplement. Cependant , j’ai découvert que si je voulais le publier sur mon blog, il me fallait passer du plan premium au plan buisness et intégrer aussi Woocommerce. Bref, beaucoup de boulot et sans être certaine que tout cela me permettrait cette indépendance tant recherchée.

seriousreading.com

J’ai décidé de ce fait, de partager avec vous un extrait en attendant de trouver la solution qui me conviendrait le mieux ( la fin de cette semaine au plus tôt ).

WritetoDone.com

Concernant mon roman: voici quelques détails;

Genre: Aventure/ Drame/ Fantastique

Nombres de chapitre: 28

Nombres de pages: 285

Le synopsis :

« Tasnim a 17 ans et elle est la princesse du royaume de Noisulli. Elle semble tout avoir pour être heureuse: un château, une fontaine d’eau dans sa chambre, des amis qui l’adore, des domestiques charmants,.. Cependant, Tasnim trouve la vie au royaume trop monotone et insensée. Mais ce qui irrite le plus notre princesse est la salle à torture ( le nom qu’elle a attribué à l’école) car il y est interdit de poser des questions au cours d’histoire. Elle ne sait donc pas d’où elle vient, qui elle est, où elle va ni pourquoi. Dans un royaume où tout le monde semble heureux, Tasnim tente tant bien que mal de trouver des réponses jusqu’au jour où elle décide de traverser la foret interdite. Une décision irréversible qui lui coutera très cher ainsi qu’à tout les univers confondus… »

Stranger girl Vs Le Fantôme.

On m’a toujours dis que j’étais un peu bizarre, que j’avais une personnalité bien atypique, ou bien que j’avais une façon d’être bien à moi , et de voir les choses sous une perspective qui m’étais assez propre. On me surnomme aussi assez souvent « le fantôme »  parce que « soit disant » j’apparais et je disparaît sans donner de nouvelles ou sans prévenir. Je ne me rend pas vraiment compte de ce trait de caractère mais comme on me l’a souligné assez souvent, j’en ai conclus qu’il y avait du vrai dans ces dires. Du coup, toujours fidèle à moi-même, j’ai voulu choisir un nom d’auteur tout aussi atypique que ma petite personnalité. J’ai opté donc pour « Stranger girl ». Voilà pour la petite histoire lol. J’espère ne pas trop vous avoir égaré 😂

sundayobserve.ik

Mes chatons, cet article arrive à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à jeter un œil à mon extrait et à me dire ce que vous en pensez. A partir du moment où cela se fait dans le respect, je suis la plus heureuse du monde ☺.

N’hésitez pas non plus à me dire si vous avez déjà publié des livres ou des e-books sur votre blog, Amazon ou une autre plateforme. Vos avis ainsi qu’éventuellement quelques suggestions seraient les bienvenus.

Voilà mes amours, je ne vous retiens pas plus longtemps. Je vous souhaite un excellent dimanche et beaucoup de succès dans chacun de vos projets respectifs. Gros bisous 😍😘

20 réflexions sur “Mon roman: Voici un extrait.

  1. Heureuse que ton projet d’écriture ait pu se réaliser. Ce n’est pas forcément le genre de livre que je lis mais ton synopsis donne envie de connaitre un peu plus de choses sur ta fantastique Tasnim.
    Belle journée et grande vie à ton projet !

    Aimé par 2 personnes

    • Hello ma belle,

      Fais moi part de ton retour si jamais tu as un petit temps à lui accorder.

      Encore merci pour le petit commentaire mignon ❤

      Gros bisou 😘

      Aimé par 1 personne

  2. 285 pages! Félicitations! Fouille sur reddit ya des pages dédiées aux gens qui veulent publier genre r/pubtips
    Sinon d’après mes recherches, c’est mieux de publier par soi-même sur ebook: tu t’abonnes à Kindle et tu payes la totale le unlimited.
    Vend ton bouquin minimum $2.99 et gros max $12
    Il te faut une belle pochette représentative qui donnera envie
    et ecris plusieurs trucs (même des nouvelles si tu veux)

    Aimé par 1 personne

    • Hellooo Rambo,

      Ca me fait toujours plaisir quand je vois que tu as commenté car je sais que je vais apprendre des choses 😍

      Finalement, je l’ai quand même publié sur Amazon hier à 9,90 euros. De base je voulais le vendre à 15 euros et je sais que ça pourrait être cher pour de potentiels lecteurs, mais en prenant en compte tout le travail que j’y ai fourni pendant 2 ans , et que j’ai tout fait tout seule ( l’histoire, correction et mise en page) ça été beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de travail…. mais ce fut un plaisir. J’ai découvert que j’aimais vraiment écrire….Oups, je suis en train de m’égarer lol.

      En tout cas , un très grand merci pour tous tes commentaires toujours plus enrichissant les uns que les autres 😘

      Gros bisou 😘

      Aimé par 1 personne

      • ça semble un prix décent
        Peux-tu publier sur kindle aussi?
        Moi perso, mes nouvelles, une fois corrigées (putain la correction quelle horreur!), je veux les traduire: la francophonie c’est pas grand chose mais l’anglophonie on touche le mondial donc plus de lecteurs potentiels et surtout si c’est un style ou un format moins populaires, comme ça on va chercher beeeeaaaucoup plus de gens
        Si t’as des questions cherche ou commente sur cette page:
        https://www.reddit.com/r/writers/

        Aimé par 1 personne

      • Oui , c’est sur Kindle Direct Publishing que je l’ai publié , j’avais oublié de le préciser.
        Waaouh les traduire , c’est une excellente idée !! En tout cas, je te souhaite vraiment de persévérer et de ne rien lâcher peu importe la difficulté.

        Okii un très très grand merci.

        Aimé par 1 personne

      • Après il faut publier régulièrement, pour continuer d’offrir quelque chose (comme un blog dans le fond)
        Mais bravo pour le 285 pages! Passé le premier 100, ça donne le vertige quand on écrit

        Aimé par 1 personne

      • Hello Rambo,

        Excuse-moi pour le retard.
        Ouiii, un très très grand merci à toi. C’est vrai que c’est beaucoup beaucoup de Travail.

        Gros bisou 😘

        Aimé par 1 personne

  3. Si tu veux vraiment publier sur ton blog et non sur Amazon ou autre, je te conseiller Kooneo. C’est une plateforme de vente qui te permet de proposer des paiements par CB, avec 30 jours d’essai gratuit. D’un autre côté, ne pas publier sur Amazon and co, te prive de beaucoup de visibilité et en plus c’est gratuit pour l’auteur, aucun frais…

    Aimé par 2 personnes

    • Hello Elisa,

      Je te remercie de me faire part de cette découverte que je ne connaissais pas. Dis moi puis-je installer kooneo avec mon plan premium? Où bien il me faut obligatoirement être en plan buisness ?

      Concernant Amazon, je l’ai finalement publié sur Kindle Direct Publishing à 9,90 euros en attendant. Il devrait donc apparaître logiquement vendredi.

      En tout cas, merci pour ton commentaire . Tu m’as fourni une aide on ne peut plus précieuse.

      Gros bisou à toi 😘

      J'aime

  4. Oh mais… J’avais loupé un article je crois, ou alors j’ai la mémoire trop courte, mais c’est génial ça ! Tu as écrit TON roman, bravo, tu dois être si fière 😀

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir Mimika,
    J’ai publié un livre qui est mon auto biographique il est vendu sur Amazon et la Fnac. C’est mon éditeur qui s’en ai chargé. Ce pendant, le lien se trouve sur mon blog.
    Peut-être voir avec eux s’ils peuvent vendre tes romans et tu pourras ainsi insérer le lien sur ton blog. Belle plume.
    Bisous
    Yvonne

    J'aime

  6. Bonjour mon Ami ou Amie
    Il y a des mots que l’on écrit sur une feuille de papier
    Comme enchantement la feuille se remplie
    Il y a aussi des mots que l’on tape sur son clavier
    C’est, ces émotions que je te fais partager
    Car se sont des mots d’Amitié avec du bonheur
    Passe une Bonne et agréable journée
    Une belle fête de Pâques à venir avec ta famille
    Gros bisous
    Bernard

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s